Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Japan With Love - du Japon avec amour
30 novembre 2010

Hannari Tofu Plush in Summer Yukata Dress YAKI TOFU

http://ep.yimg.com/ca/I/yhst-61255607925116_2135_115452114

This is a cute hannari tofu plush. This one is called summer yukata dress hannari tofu - Yaki Tofu. She is in Japanese summer dress called yukata. so cute!! This one is only available in game center as prize. We only have 1 in stock.

13cm x 13cm x 7.5cm

http://www.from-japan-with-love.com/hannari-tofu-plush-in-summer-yukata-dress-yaki-tofu.html

Publicité
Publicité
Commentaires
From Japan With Love - du Japon avec amour
  • J'ai décidé au blog parce que j'obtiens beaucoup de commentaires et de questions au sujet de ma vie au Japon. Les gens ont des idées vraiment intéressantes au sujet de ce qu'être il doit comme vivre ici et après que plus de 9 ans de vie ici je doivent dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité