Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Japan With Love - du Japon avec amour
7 mars 2011

Etsy Update - Child Adjustable Ring Blank Base Glue Pad Silver COLOR 100 15mm

http://ny-image3.etsy.com/il_fullxfull.195594411.jpg

There are 100 silver colored blank rings...perfect for making rings for kids! They are lead free and nickel free.

The top pads are 5mm wide. These are adjustable from American size 4.25.

Each piece is only .20 cents!

Il ya 100 anneaux de couleur argent vierge ... parfait pour faire des anneaux pour les enfants! Ils sont sans plomb et sans nickel.

Les coussinets sont top 5 mm de large. Ces sont réglables de taille américaine 4,25.

Chaque pièce est seulement 0,20 cents!

http://www.etsy.com/listing/62629858/child-adjustable-ring-blank-base-glue

Please check my stores:

FromJapanWithLove.etsy.comfor fabulous supplies

SouZouCreations.etsy.comfor fabulous handmade items

VintageFromJapan.etsy.comfor fabulous vintage items

TheKawaiiKitchen.etsy.comfor cute cooking/baking tools/supplies

www.from-japan-with-love.com for bento boxes, plushes and more

We will combine shipping if you buy from any of our stores

Publicité
Publicité
Commentaires
From Japan With Love - du Japon avec amour
  • J'ai décidé au blog parce que j'obtiens beaucoup de commentaires et de questions au sujet de ma vie au Japon. Les gens ont des idées vraiment intéressantes au sujet de ce qu'être il doit comme vivre ici et après que plus de 9 ans de vie ici je doivent dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité