Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Japan With Love - du Japon avec amour
11 août 2010

Hamburger And Fries Ring Hamburger et des frites

http://ny-image3.etsy.com/il_fullxfull.165344567.jpg

This is soooo cute! There is a hamburger with sauce and an egg (Japanese love eggs on their hamburgers!) and french fries and a little  cup of ketchup.

It is on a silver tone adjustable band that will fit most ring sizes. It measures about 4.3 cm wide.

http://www.etsy.com/listing/53599694/hamburger-and-fries-ring

Ceci est soooo cute! Il ya un hamburger avec de la sauce et un œuf (œufs amour japonais sur leurs hamburgers!) Et des frites françaises et une petite tasse de ketchup.

C'est sur un ton argent ajustable qui s'ajustent aux formats les plus ring. Il mesure environ 4,3 cm de large.

********************************************************************************
Please check my other stores:

DecoSweets.etsy.com for cabochons, clay at wholesale prices
FromJapanWithLove.etsy.com for fabulous Japanese supplies
VintageFromJapan.etsy.com for fabulous vintage items
TheKawaiiKitchen.etsy.com for cute baking/cooking tools/supplies
www.from-japan-with-love.com for bento boxes, plushes and more

I am willing to combine orders from all of our etsy shops.
Please see our shop policies for shipping discounts.

Check out my mom's shop southamptoncreations.etsy.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour. Très jolie photo avec un bon cadrage. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine
From Japan With Love - du Japon avec amour
  • J'ai décidé au blog parce que j'obtiens beaucoup de commentaires et de questions au sujet de ma vie au Japon. Les gens ont des idées vraiment intéressantes au sujet de ce qu'être il doit comme vivre ici et après que plus de 9 ans de vie ici je doivent dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité