Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Japan With Love - du Japon avec amour
7 novembre 2010

Traditional Japanese Food Ring

il_570xN

il_570xN

This is soooo cute! There is a tray with a bowl of noodles in a soup, a piece of tofu with asparagus, and a mushroom on some rice (like a piece of sushi). There is also a lovely pair of chopsticks.

It is on a silver tone adjustable band that will fit most ring sizes. It measures about 3.5 cm wide.

http://www.etsy.com/listing/60983133/traditional-japanese-food-ring

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Très jolies compositions photographiques. Les détails sont magistralement mis en relief. Excellent travail photographique. Bon dimanche après-midi. Antoine.
From Japan With Love - du Japon avec amour
  • J'ai décidé au blog parce que j'obtiens beaucoup de commentaires et de questions au sujet de ma vie au Japon. Les gens ont des idées vraiment intéressantes au sujet de ce qu'être il doit comme vivre ici et après que plus de 9 ans de vie ici je doivent dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité