Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Japan With Love - du Japon avec amour
15 octobre 2012

bois tiroir axe du bobineur

Vintage Japanese Wood Spindle Spool Bobbin (F84) Metal Tip

Vintage Japanese Wood Spindle Spool Bobbin (F84) Metal Tip

bois tiroir axe du bobineur http://www.etsy.com/shop/VintageFromJapan?section_id=10204998

Ceux-ci sont magnifiques! Ils sont dans un état incroyable et contrairement à la plupart des autres que nous avons dans ce style, il n'ya pas de trous dans la partie supérieure. Ils peuvent être utilisés pour tout type de projet, voire affichée.

S'IL VOUS PLAÎT NOTE-chacun est le même design, mais peut varier légèrement en ce que le bois peut être un peu plus clair ou un peu plus sombre, la pointe est parfois moins rouillé ou un peu plus rouillé.

Ils sont 26 cm de long.
Vous obtenez 3 de cette série.

**********************************************************
Our Etsy Stores:

Supplies- FromJapanWithLove.etsy.com
Deco Sweet Supplies- DecoSweets.etsy.com
Handmade- SouZouCreations.etsy.com
Vintage- VintageFromJapan.etsy.com


We will combine shipping if you buy from any of our stores.

Publicité
Publicité
Commentaires
From Japan With Love - du Japon avec amour
  • J'ai décidé au blog parce que j'obtiens beaucoup de commentaires et de questions au sujet de ma vie au Japon. Les gens ont des idées vraiment intéressantes au sujet de ce qu'être il doit comme vivre ici et après que plus de 9 ans de vie ici je doivent dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité