Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Japan With Love - du Japon avec amour
15 juillet 2009

Going Gluten Free in Japan - Gluten allant librement au Japon

Environ une année ou ainsi après que j'aie obtenu ici, je suis tombé malade. Vraiment vraiment malade. Ainsi malade ce j'ai presque quitté le Japon. Je n'ai eu aucune idée ce qui était erroné avec moi. Après la montée des escaliers, je ne pourrais pas respirer. Je me suis réveillé au milieu de la nuit ne pouvant pas respirer. Je suis allé chez des médecins et ils n'ont pas su ce qui était erroné avec moi. J'ai dit qu'il senti comme un éléphant se reposait sur mon coffre. Un docteur m'a dit que je n'ai pas eu le hmmm de cancer de poumon…….n'avait pas été s'est inquiété à ce sujet mais des mercis de me dire. Je vraiment n'ai pas su quoi faire. Alors je suis allé au Canada pour Noël et n'ai eu aucun problème. Zéro. Je suis revenu au Japon et le lendemain matin a mangé un morceau de pain grillé de raisin sec et immédiatement ne pourrait pas respirer.

Asthme.

J'étais allergique au blé ou plutôt au gluten. Ce n'était pas exactement nouveau à moi comme mon grand-mère avait été diagnostiqué avec des herpetaforamis de dermatite qui est une éruption irritante terrible provoquée par le gluten dans le blé (et seigle, orge etc.). Mais je n'avais jamais réagi comme ceci. J'ai obtenu gonflé mais rien si représentant un danger pour la vie et ce n'étaient représentant un danger pour la vie. J'ai immédiatement su que ma vie avait changé et dans une terre je ne pourrais pas communiquer dedans. J'ai appris les caractères chinois pour le blé et la sauce de soja. J'ai appris les Hiragana pour la sauce de soja et ai appris que TOUTE LA sauce de soja au Japon a le blé dans elle et la plupart des sauces ont la sauce de soja dans elle ainsi….inutile de la dire était une douleur essayant de manger. J'ai porté une petite carte autour avec moi et montré l'aux serveuses « svp ne mettez pas la sauce sur la viande. » Me serais demandé pourquoi ainsi j'ai rapidement appris le mot pour l'asthme « zensoku ». J'ai su dans une minute si j'avais mangé quelque chose avec du blé car je commencerais à wheeze. J'ai alors coupé la laiterie comme j'ai su qu'elle n'aiderait pas l'asthme et je me suis toujours senti gonflé après consommation de lui. Mangeant de cette façon j'ai perdu le poids, pourrais respirer et senti grand. Ainsi… qui était ma vie pendant un moment.

Puis, la réaction d'asthme au blé s'est arrêtée. Pas un indice pourquoi. Je jamais ai entièrement retourné à manger du pain ou des pâtes mais je ne me suis pas inquiété que beaucoup de sauce-idiot je.

Juste récemment j'ai commencé à avoir les crampes graves après consommation à mon restaurant préféré de yakiniku ou les sushi le placent et parfois presque n'ont pas fait à une salle de bains. J'ai commencé à penser à ce qu'être il pourrait. La seule chose que je pourrais penser à était sauce-comme en soja sauce-comme dans le blé. Ainsi, puisque le jeudi passé je coupe toute la sauce et d'autres choses qui contiennent le blé/gluten et moi se sentent tellement mieux. Je sais également quand j'en obtiens accidentellement comme début de crampes. Ce serait soooo facile s'il était juste au sujet des grandes choses comme le pain, les pâtes, les biscuits etc. mais aucun….il choque combien de choses ont la sauce de soja dans elle ou est épousseté avec de la farine. Pommes chips, biscuits, dressage italien, écrous, la plupart des sauces etc. Je maintenant porte ma propre sauce de soja (qui ironiquement est fait au Japon mais à moi doivent l'acheter d'un magasin en ligne qui des importations il de nouveau au Japon) et dois expliquer aux serveuses pour ne pas ajouter la sauce à la viande etc. Mais toute la ceci est sooo en valeur lui. Je dors mieux. Aucun besoin de courir à la salle de bains. Mon cerveau et corps sentent juste le décapant de clairifiant .....

Tellement maintenant je dois faire des emplettes en ligne et avoir la nourriture livrée comme les pâtes de riz, les pains, les sauces, les biscuits etc. remerciez Dieu de l'Internet ! ! Et tandis qu'il est cher et incommode, se sentir bien est soooo en valeur lui !

Blogger
http://from-japan-with-love.blogspot.com/2008/09/going-gluten-free-in-japan.html

Publicité
Publicité
Commentaires
From Japan With Love - du Japon avec amour
  • J'ai décidé au blog parce que j'obtiens beaucoup de commentaires et de questions au sujet de ma vie au Japon. Les gens ont des idées vraiment intéressantes au sujet de ce qu'être il doit comme vivre ici et après que plus de 9 ans de vie ici je doivent dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité